Et voilà, après plusieurs années maintenant où j'ai mis de côté mon blog pour différentes raisons personnelles et professionnelles, j'ai envie de revenir...Je viens de le revisiter et je me suis quand même dit que ce serait bien bête de tout laisser de côté...

Dans ma vie trépidante de mumpreneur, j'ai mis de côté cet espace d'expression qui m'a pourtant aussi aidé à développer ce que je fais aujourd'hui et surtout à être qui je suis...

Finalement l'envie de revenir sur ce lieu pour aussi échanger avec d'autres et stimuler ma créativité me titille. J'avoue avoir été boostée sans le vouloir par une personne qui m'a largement inspirée ce post...Elle se reconnaîtra...Mais bon avant de faire totalement un come-back ou coming out..., je me dépêche d'écrire ce post et le poster avant de revenir sur ma décision lol .

Je vous partage ma réalisation que vous pouvez aussi essayer de faire en fin d'année pour les instits, les profs de danse, bref toutes les personnes qui vous ont accompagné pendant une année.... Je vous invite à partager ce moment de créativité avec votre enfant qui pourra ajouter sa touche personnelle ! C'est vraiment sympa! Et là, quoi de mieux que revisiter l'idée de l'attrape-rêves entre techniques d'origami et le squelette simplifié de l'attrape-rêves...? Je vous laisse choisir vos propres modèles, vous trouverez plein d'idées sympas avec des tutoriels sur le net pour tester votre propre créativité.

Une joie de vous partager cet article même si mon challenge sera d'être synthétique et moins perfectionniste si je veux reprendre ce blog et l'alimenter à mon rythme ;-) Au plaisir de vous lire!!! Donc direction l'optimalisme!!

Retour à l'accueil