Et votre petit coin de paradis, où est-il?
09 déc. 2010Et vous les filles ou boys créatifs? Avez-vous aussi votre petit coin de paradis ? Si oui, faites moi un clin d'oeil sur mon blog afin que je vous rende une petite visite sur le votre afin de partager ensemble nos espaces d'énergie créative ;-) Je suis sûre que vous avez un petit monde bien sympathique qui permette à chacun et chacune de mieux se connaître et donner des idées pour réaliser ou améliorer son propre atelier . Si vous voulez partager votre petit coin de paradis, faites moi signe et invitez moi sur votre blog ou votre communauté . Et pour les tops wondergirl de la mode, vous avez sans doute votre coiffeuse ou dressing ?!!!!alors c'est parti! à vos clichés!
Si je vous demande cette petite faveur, il faut bien que je me lance également, non? ;-) Alors voici mon petit coin de paradis
Ok, il n'est pas super fun pour l'instant mais aujourd'hui, il a le mérite d'être rangé , ce qui est loin d'être toujours le cas ;-) Dailleurs, il y a une peinture en cours depuis des mois...J'espère avec le temps améliorer cet espace car il est réalisé essentiellement avec de simples boîtes en carton et pour certaines... des boîtes à chaussure quelconque repeintes pour tenter d'être en harmonie avec l'ensemble et la pièce afin que cet atelier ne devienne pas le perroquet de la pièce. Ah!!!!mais c'est joli pourtant un perroquet , non?
Pour la petite histoire, cela fait un peu plus d'un an maintenant que j'ai mon espace rien qu'à moi au lieu de squatter la table basse du salon ou la table à manger si ce n'est pas la table de la cuisine ou le lit de la chambre....J'avoue cela faisait un peu "bazar"... Depuis des années, petit à petit, j'amoncelle des objets, matières de récupération, outillage de peinture ....la liste ne cesse de s'agrandir....et un homme qui hallucine de voir toutes mes conserves sans encore voir la couleur de mes idées ;-) Mais le temps a finalement eu raison sur notre patience. Voici enfin mon atelier et aujourd'hui ce blog....rien ne sert de courir... il faut partir à point.
Comme beaucoup de personnes qui aiment travailler de leurs petits doigts, il devenait urgent d'éviter les "luttes" de territoires quotidiennes entre chaque membre de la famille...lol ce n'est pas toujours simple de créer ...surtout quand on n'est pas seule à la maison et d'autant plus quand il commence à il y avoir des boutchous ... La sécurité entre désormais en jeu ;-) J'avoue que nous n'avons pas toutes ou tous la chance d'avoir juste un ou 2 petits m² rien qu'à soi . Sachez que pour celles ou ceux que ça démange, on peut démarrer par pas grand chose!
Mon petit coin de paradis a donc était négocié dans un premier temps dans notre 45m² dans l'attente de bébé avant de déménager dans un logement plus grand qui m'a permis d'ajouter un petit m² supplémentaire ;-) Et je saute au cou de mon mari pour le remercier de toute sa patience, de sa compréhension et de sa gentillesse de m'avoir aidée à réaliser ce petit coin de bonheur à un moment où il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour assouvir davantage cette énergie créatrice qui bouillonnait en moi.